autofellation

Hi! Welcome to the Auto-Fellatio Kingdom Self-Suck Bulletin Board. I hope people will use it make connections and initiate discussions on one of the most pressing topics of our day; solo cock-sucking. If this is your first visit, please read "Guide for newcomers" below. Enjoy! Al Eingang

Moderators: blacksunshineaz, Ziggurat, aleingang69

Post Reply
henri4560
Posts: 2
Joined: Wed May 11, 2016 3:52 pm

autofellation

Post by henri4560 »

Apprentissage sexuel

J'avais onze ans. Mes premier émois sexuel sont arrivés par la musique.. C'était les années 59-60.
Johnny commençait, Richard Antony, puis Françoise Hardy.. Ces chansons commençaient à me faire bander.
Je me masturbais sur "Twist, and twist and twist again"!
En fait mon éveil au sexe était bien antérieur: Ma tante quand j'avais quatre ans me donnait mon bain dans l'évier de sa cuisine et avait pris l'habitude de me sucer le sexe.. Ce que je n'ai jamais pris comme une agression, mais comme quelque chose de très agréable où ma petite bite grandissait dans sa bouche!

Lorsque j'ai senti quelque chose sortir de mon sexe, j'ai pensé avoir, par ma masturbation cassé quelque chose et me retrouver dans une marre de sang.. Non, c'était blanc et visqueux.. Ma première émission de sperme!

La masturbation a pris très rapidement une place importante dans mes activités au point de me faire surprendre par ma mère.. Sans commentaire!!
Puis les positions , les moyens les possibilités de me masturber se sont multipliées!
Ma mère était kiné et avait dans son cabinet des engins de suspension, des poulies, des crochets au plafond où je m'accrochait pour me palucher nu… Le bonheur pour se masturber, surtout que des miroirs me renvoyaient l'image de mes turpitudes!
Il m'en fallait plus! Ce sexe que je voyais turgescent, je voulais le sentir, le gouter, le prendre dans ma bouche!
Apres quelques essais infructueux, en position sur le dos, jambes ramenées au dessus j'avais du mal à ce que ma langue effleure mon sexe! Mais très rapidement et avec de l'entrainement, j'arrivais à prendre dans ma bouche le gland entier, puis la moitié de ma verge!
Quel bonheur! La sensation était inoubliable.! Sentir son sexe palpiter dans sa bouche,
l'arrivée du précum ( C'est le produit des glandes de cooper..) d'un gout extraordinaire…Puis le jet de perme complet! Le prendre en bouche et l'avaler ou s'enduire le corps avec? Les deux solutions sont également agréables!

Mais lorsque j'ai eu 15 ans, la question des femmes s'est posée..Qu'apportent elles de plus à ce pied qu'on se prend tout seul?

Il y avait une jeune pute que j'avais repérée rue d'Amsterdam.. J'étais très jeune, elle a été très gentille et douce avec moi.. Le fait de caresser des seins, de voir un sexe de femme et de me répandre en elle, "Ha, oui, c'est pas mal non plus!"

Premières rencontres et sexe régulier..

Elles étaient à la fois jalouses, admiratives et participantes à mes autofellations.

Alors j'ai multiplié les occasions… Je passais d'un lit à l'autre Trois maîtresses à satisfaire tous les jours! sans oublier de me sucer!

Depuis, je me suis marié, j'ai eu deux enfants Divorcé puis remarié..
Mes femmes n'ont jamais eu à se plaindre de mes autofellations et y participaient!

User avatar
aleingang69
Posts: 2329
Joined: Tue Jan 24, 2006 9:53 pm

Re: autofellation

Post by aleingang69 »

Thank you Henri! Here's an online translation into English:
Sexual learning

I was eleven years old. My first sexual excitement came by the music .. It was the years 59-60.
Johnny started, Richard Antony, then Francoise Hardy .. These songs began to make me hard.
I masturbated on "Twist, twist and twist again"!
In fact my awakening to sex was much earlier: My aunt when I was four gave me my bath in the sink of her kitchen and had the habit of sucking sex .. What I never took as an aggression, but as something very nice where my little cock grew in her mouth!

When I felt something out of my sex, I thought, by my masturbation broke something and find myself in a pool of blood .. No, it was white and viscous .. My first sperm!

Masturbation quickly took an important place in my activities to the point of being surprised by my mother .. No comment!
Then positions, means the possibilities to masturbate have multiplied!
My mother was physiotherapist and had in her office suspended gear, pulleys, hooks on the ceiling where I clung to nude me paluch ... The happiness to masturbate, especially that mirrors returned to me the image of my turpitudes!
I needed more! This sex that I saw turgid, I wanted to feel it, taste it, take it in my mouth!
After a few unsuccessful attempts, in position on the back, legs brought to the top I had trouble my tongue touches my penis! But very quickly and with training, I managed to take in my mouth the whole glans, then half of my penis!
What happiness! The feeling was unforgettable! Feeling my cock throb in my mouth,
the arrival of the precum (It is the product of the glands of cowper ..) of an extraordinary taste ... Then the jet of complete pearl! Take it in the mouth and swallow it or smear the body with it? Both solutions are also nice!

But when I was 15 years old, the question of women arose. What more do they bring to this walk that one takes alone?

There was a young whore I spotted Amsterdam street .. I was very young, she was very kind and sweet with me .. Stroking breasts, seeing a woman's sex and me spread in it, "Ha, yes, it's not bad either!"

First encounters and regular sex ..

They were both jealous, admiring and participating in my autofellations.

So I multiplied the opportunities ... I passed from one bed to another Three mistresses to satisfy every day! not to mention suck me!

Since then, I got married, I had two children Divorced then remarried ..

My wives never had to complain about my autofellations and participated!

belgian
Posts: 57
Joined: Sun Apr 22, 2018 12:07 pm

Re: autofellation

Post by belgian »

henri4560 wrote:
Sun Mar 24, 2019 4:43 pm
Apprentissage sexuel

J'avais onze ans. Mes premier émois sexuel sont arrivés par la musique.. C'était les années 59-60.
Johnny commençait, Richard Antony, puis Françoise Hardy.. Ces chansons commençaient à me faire bander.
Je me masturbais sur "Twist, and twist and twist again"!
En fait mon éveil au sexe était bien antérieur: Ma tante quand j'avais quatre ans me donnait mon bain dans l'évier de sa cuisine et avait pris l'habitude de me sucer le sexe.. Ce que je n'ai jamais pris comme une agression, mais comme quelque chose de très agréable où ma petite bite grandissait dans sa bouche!

Lorsque j'ai senti quelque chose sortir de mon sexe, j'ai pensé avoir, par ma masturbation cassé quelque chose et me retrouver dans une marre de sang.. Non, c'était blanc et visqueux.. Ma première émission de sperme!

La masturbation a pris très rapidement une place importante dans mes activités au point de me faire surprendre par ma mère.. Sans commentaire!!
Puis les positions , les moyens les possibilités de me masturber se sont multipliées!
Ma mère était kiné et avait dans son cabinet des engins de suspension, des poulies, des crochets au plafond où je m'accrochait pour me palucher nu… Le bonheur pour se masturber, surtout que des miroirs me renvoyaient l'image de mes turpitudes!
Il m'en fallait plus! Ce sexe que je voyais turgescent, je voulais le sentir, le gouter, le prendre dans ma bouche!
Apres quelques essais infructueux, en position sur le dos, jambes ramenées au dessus j'avais du mal à ce que ma langue effleure mon sexe! Mais très rapidement et avec de l'entrainement, j'arrivais à prendre dans ma bouche le gland entier, puis la moitié de ma verge!
Quel bonheur! La sensation était inoubliable.! Sentir son sexe palpiter dans sa bouche,
l'arrivée du précum ( C'est le produit des glandes de cooper..) d'un gout extraordinaire…Puis le jet de perme complet! Le prendre en bouche et l'avaler ou s'enduire le corps avec? Les deux solutions sont également agréables!

Mais lorsque j'ai eu 15 ans, la question des femmes s'est posée..Qu'apportent elles de plus à ce pied qu'on se prend tout seul?

Il y avait une jeune pute que j'avais repérée rue d'Amsterdam.. J'étais très jeune, elle a été très gentille et douce avec moi.. Le fait de caresser des seins, de voir un sexe de femme et de me répandre en elle, "Ha, oui, c'est pas mal non plus!"

Premières rencontres et sexe régulier..

Elles étaient à la fois jalouses, admiratives et participantes à mes autofellations.

Alors j'ai multiplié les occasions… Je passais d'un lit à l'autre Trois maîtresses à satisfaire tous les jours! sans oublier de me sucer!

Depuis, je me suis marié, j'ai eu deux enfants Divorcé puis remarié..
Mes femmes n'ont jamais eu à se plaindre de mes autofellations et y participaient!
wow, quelle histoire .... merci pour partager les experiences du selfsuck

belgian
Posts: 57
Joined: Sun Apr 22, 2018 12:07 pm

Re: autofellation

Post by belgian »

superb histoire , merci

Post Reply