des francophones ?

Whether you want to show off or watch - post your info in here to hook up in person or online with other self-suck and self-fuck enthusiasts.

Moderators: blacksunshineaz, Ziggurat

Post Reply
mkhammer23
Posts: 3
Joined: Tue Dec 27, 2005 7:09 pm
Contact:

des francophones ?

Post by mkhammer23 »

J'aimerai bien en parler avec des francais ou francophones aussi, si vous voulez m'ajouter tout est dans le profil.

selfcumaddict
Posts: 2
Joined: Fri Dec 08, 2006 3:58 pm
Location: FRANCE

bonjour

Post by selfcumaddict »

bonjour, je suis frabçais vivant en Nlle Calédonie. Je n'arrive pas encore à me sucer mais comme toi, j'essaie toujours.
Par contre, depuis que je connais ce site, j'ai trouvé le plaisir de savourer mon jus. J'ai aussi appris à controler mes éjaculations, arrivant à arrêter à temps et ainsi accroitre mon volume de sirop.
J'aimerais en parler aussi avec toi .

johnyBgood
Posts: 2
Joined: Sat Jan 20, 2007 3:19 pm

Post by johnyBgood »

salut je suis québécois et j'esseye!! je vais y arrivé un jour!!

Petlov2005
Posts: 15
Joined: Sun Aug 21, 2011 12:19 am
Location: France
Contact:

Re: des francophones ?

Post by Petlov2005 »

Salut a vous, je suis francais egalement, je suis incapable de me sucer je dois reelemnt manquer de souplesse mais j'adore m'éjaculer dans la bouche . (vous pouvez trouver une video de moi dans la section cum eater du forum bon ben je vous pose le lien ca sera plus rapide http://hotfile.com/links/125388712/8803 ... 2.wmv.html). N'hesitez pas a me contacter, c'est toujours agreable de pouvoir parler de ca à quelqu'un, sur yahoo messenger petlov2005@yahoo.fr
Peut etre que vous pourrez me donner des astuces pour ameliorer ma souplesse.

User avatar
slck201
Posts: 224
Joined: Sun Jun 21, 2009 2:50 pm
Location: EUROP
Contact:

Re: des francophones ?

Post by slck201 »

slt,
j'arrive à me lécher le gland après échauffement
yahoo : slck20

Post Reply